Carmelo junior(the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 1 juillet 2009 à 11h26 les gars assou ekotto serait sur les tablettes de barcelone et de man. utd je dis bien serait. je continue mes recherches et je vous donne la source et le commentaire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...