Beng ben
Merci, il faut souvent certaines recherches appronfondies comme tes parts pour ne pas comprendre superficiellement certaines choses. Le media nous mentent beaucoup. Je me dis que tu as certains tuyaux et à te lire on coit pourquoi SEF a le droit d´être faché
Beaucoup ont critiqué Sammy ici. Mais vous voyez tout ce qu´on lui a fait? mentalement ca rend krrrrrrrr.
Mais pourquoi s´entête il à rester au Barcelone? il n´a plus rien à prouver.
Merci, il faut souvent certaines recherches appronfondies comme tes parts pour ne pas comprendre superficiellement certaines choses. Le media nous mentent beaucoup. Je me dis que tu as certains tuyaux et à te lire on coit pourquoi SEF a le droit d´être faché
Beaucoup ont critiqué Sammy ici. Mais vous voyez tout ce qu´on lui a fait? mentalement ca rend krrrrrrrr.
Mais pourquoi s´entête il à rester au Barcelone? il n´a plus rien à prouver.

