Beng ben.
ce jour j´avais decidé de ne rien ecrire et seulement lire mais ton Posting m´a fait changé d´idée. Merci pour ton analyse. Comme tu dis chacun parle que sa part et cela me plait beaucoup qunad tu dis de ne prendre tes choses qu´au conditionel. C´est humble, mais on sent que tu as des mains quelque part. Es tu journaliste en allemagne?
moi même je n´ai pas confiance à l´agent de eto´o
ce jour j´avais decidé de ne rien ecrire et seulement lire mais ton Posting m´a fait changé d´idée. Merci pour ton analyse. Comme tu dis chacun parle que sa part et cela me plait beaucoup qunad tu dis de ne prendre tes choses qu´au conditionel. C´est humble, mais on sent que tu as des mains quelque part. Es tu journaliste en allemagne?
moi même je n´ai pas confiance à l´agent de eto´o

