PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions des lions Lions des lions a écrit le 1 juillet 2009 à 11h14
Beng ben.

ce jour j´avais decidé de ne rien ecrire et seulement lire mais ton Posting m´a fait changé d´idée. Merci pour ton analyse. Comme tu dis chacun parle que sa part et cela me plait beaucoup qunad tu dis de ne prendre tes choses qu´au conditionel. C´est humble, mais on sent que tu as des mains quelque part. Es tu journaliste en allemagne?
moi même je n´ai pas confiance à l´agent de eto´o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist