@ FERDI
Frangin, c'est un delice de te lire...Laisse SINKOT tranquille...DDL
@ BENG BENG
Ton analyse nous change de ses aficionados qui ont pris le toli en otage...Tonton NDOGKOTI te dira un jour que tu fais partie de son cercle de reflexion.
Frangin, c'est un delice de te lire...Laisse SINKOT tranquille...DDL
@ BENG BENG
Ton analyse nous change de ses aficionados qui ont pris le toli en otage...Tonton NDOGKOTI te dira un jour que tu fais partie de son cercle de reflexion.

