AFFAIRE ETOÓ 5ePARTIE
. C´est pour cela que les deux côtés von encore negocier. Peut être que Barca pour sauver la face de eto´o augmentera même que tres minime son salaire. Mais personnellement avec tout qu´on lui a fait l´année passée, avec tout ces coups bas je m´enirai. Il passera son temps a lutter mentalment que de se concentrer sur son sport. Mais c´est norma qu´il demande une prime de siganture car ils ne le veulent plus et il ya encore 3 semaines il vendait eto´o presque pour rien.
La piste de city est vraie mais maintenanat chaque coté joue tactiquement et ce ne serait pas etonnant que eto´o rejoignent city, le seul club d´ailleur qui le veut vraiment.
Vous pouvez comprendre pourquoi SEF est decu, frustré et faché. Son agent n´est pas franc
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi il veut rester à barcelone? uoi les uatres sont partie mais pour eto´o ca devient tragique. il doit partir et garder son honneur. l´argent n´est pas tout. Mefie toi de certaines victores disaient un grand pere au village. certaines victoires sont pires que les pires des defaites
. C´est pour cela que les deux côtés von encore negocier. Peut être que Barca pour sauver la face de eto´o augmentera même que tres minime son salaire. Mais personnellement avec tout qu´on lui a fait l´année passée, avec tout ces coups bas je m´enirai. Il passera son temps a lutter mentalment que de se concentrer sur son sport. Mais c´est norma qu´il demande une prime de siganture car ils ne le veulent plus et il ya encore 3 semaines il vendait eto´o presque pour rien.
La piste de city est vraie mais maintenanat chaque coté joue tactiquement et ce ne serait pas etonnant que eto´o rejoignent city, le seul club d´ailleur qui le veut vraiment.
Vous pouvez comprendre pourquoi SEF est decu, frustré et faché. Son agent n´est pas franc
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi il veut rester à barcelone? uoi les uatres sont partie mais pour eto´o ca devient tragique. il doit partir et garder son honneur. l´argent n´est pas tout. Mefie toi de certaines victores disaient un grand pere au village. certaines victoires sont pires que les pires des defaites

