AFFAIRE ETOÓ 4ePARTIE
la direction de Barca reprend contact avec l´agent de eto´o et fait une promesse de faire une proposition. La promesse dure des semaines et des semaines pendant ce temps laporta monte au crenaeu et parle partout. Pendant ce temps il negocie avec Villa en même temps avec Manchester City. Manchester United est interesé mais refuse les 30.000.000 demandé car trop cher. mais laporta veut cet argent pour Villa. Alors il commence à faire l´eloge de eto´o pour augmenter sa valeur. en disant qu´eto´o devrait rester pour toujours au barca c´etait une tactique commerciale connue dans le domaine du foot pour avoir le maxi d´un joueur. Ce n´etait qu´une tactique egoiste car ils ont subitement vu qu´eto´o pouvait encore faire l´argent. effectivement contrairement à ce que l´agent de eto´o dit City a fait une offre pour eto´o. ce n´est pas du mensonge car laporta aurait donné pour la premiere fois l´autorisation à lágent de eto´o de negocier avec city. Tout ses signes etaient clairs que Barca ne veut plus de eto´o.
Nous ne savons pas vraiment de quel côté l´agent de eto´o se trouve. Comment peut il se mettre à parler de progres parceque le rabais a été enleve? comment peut on donner 2 ans de contrat à un joueur de 29 ans? Il sait qu´un jour eto´o partira. Mais lui il restera agent de joueurs et aura toujours besoin de barca. En aucun moment il ne detruira ses relations avec barca et de la avec les autres grandes equipes pour un joueur. Les amis de eto´o le lui diesent depuis mais eto´o comme on le voit n´aime pas se detacher facilement des gens. Que Milan a pfait un precontrat avec eto´o est faux. personne ne voulant se mettre à travers avec barca. effectivement à part city depuis 2 ans aucune n´equipe n´a fait d´offre pour eto´o. Ca fait peur au joueurs. Le deplacement vers ctiy ne lui fait pas peur. Maintenant c´est une question de principe pour lui , oui c´est une petite vengeance. Mais beaucoup de gens lui disent de ne pas le faire. On se souvient de cet joueur belge qui a gagné contre les garndes equipes devant le tribunal mais qui n´apu jamais trouvé une equipe pour joueur. Milan AC, Inter Milan, Real, MU, Bafern, Liverpoll ont un code et ils ont reuni dans un groupe appelé G8 ou G12. Ses equipes s´échangent des joueurs depuis des decennies . C´est un element tres fort que l´agent de eto´o devrait lui dire. Il peut gagner contre Barca, mais il sera presque sür de ne plus jouer dans une grande equipe. C´est pour cela que les deux côtés von encore negocier. Peut être que Barca pour
la direction de Barca reprend contact avec l´agent de eto´o et fait une promesse de faire une proposition. La promesse dure des semaines et des semaines pendant ce temps laporta monte au crenaeu et parle partout. Pendant ce temps il negocie avec Villa en même temps avec Manchester City. Manchester United est interesé mais refuse les 30.000.000 demandé car trop cher. mais laporta veut cet argent pour Villa. Alors il commence à faire l´eloge de eto´o pour augmenter sa valeur. en disant qu´eto´o devrait rester pour toujours au barca c´etait une tactique commerciale connue dans le domaine du foot pour avoir le maxi d´un joueur. Ce n´etait qu´une tactique egoiste car ils ont subitement vu qu´eto´o pouvait encore faire l´argent. effectivement contrairement à ce que l´agent de eto´o dit City a fait une offre pour eto´o. ce n´est pas du mensonge car laporta aurait donné pour la premiere fois l´autorisation à lágent de eto´o de negocier avec city. Tout ses signes etaient clairs que Barca ne veut plus de eto´o.
Nous ne savons pas vraiment de quel côté l´agent de eto´o se trouve. Comment peut il se mettre à parler de progres parceque le rabais a été enleve? comment peut on donner 2 ans de contrat à un joueur de 29 ans? Il sait qu´un jour eto´o partira. Mais lui il restera agent de joueurs et aura toujours besoin de barca. En aucun moment il ne detruira ses relations avec barca et de la avec les autres grandes equipes pour un joueur. Les amis de eto´o le lui diesent depuis mais eto´o comme on le voit n´aime pas se detacher facilement des gens. Que Milan a pfait un precontrat avec eto´o est faux. personne ne voulant se mettre à travers avec barca. effectivement à part city depuis 2 ans aucune n´equipe n´a fait d´offre pour eto´o. Ca fait peur au joueurs. Le deplacement vers ctiy ne lui fait pas peur. Maintenant c´est une question de principe pour lui , oui c´est une petite vengeance. Mais beaucoup de gens lui disent de ne pas le faire. On se souvient de cet joueur belge qui a gagné contre les garndes equipes devant le tribunal mais qui n´apu jamais trouvé une equipe pour joueur. Milan AC, Inter Milan, Real, MU, Bafern, Liverpoll ont un code et ils ont reuni dans un groupe appelé G8 ou G12. Ses equipes s´échangent des joueurs depuis des decennies . C´est un element tres fort que l´agent de eto´o devrait lui dire. Il peut gagner contre Barca, mais il sera presque sür de ne plus jouer dans une grande equipe. C´est pour cela que les deux côtés von encore negocier. Peut être que Barca pour

