AFFAIRE ETOÓ 3ePARTIE
vers la fin messi a commencé à être distant de eto´o, un peu jaloux de son succes? on en sait pas. eto´o a tres souvent lancé messi. Le contraire surtout vers la fin de l´année etait rare. Une concurrence est née mais messi savait que eto´o est plus fort devant les buts. Comme dit la froduer de eto´o qui ná vraiment pas accepter les encollades de ses coequippiers montrent aussi que dans barcelona la jalousie de certains et en l´l´occurrence Iniesta et Messi devenait plus palpable . Vous avez remarqué comment les gars ont feté le but de Messi et la maniere dont ils se sont approchés de eto´o. soyez tres vigilant vous allez voir une difference qui à la fin est une grande difference. C´est pep qui cherche à isoler sammy.
certains gens de barca et certains journalistes etaient deja depassé car aucun autre but ne tombait . que diront on ? eto´o a donné la coupe à barcelone? le but de messi est venu liberer tout les dertracteurs de eto´o. etao´o l´a ressenti.
apres le match SEF n´a pas pu être vraiment tres content car le contrat proposé et seulement quelques jours avant le match etait tres meprisant. en humain il se demande pourquoi cette meconnaissance de ses efforts?
La 2eme reunion avec l´agent de eto´o a eu lie quelques jours apres la finale. Les responsables lui ont fait la même offre avec un rabais de pres 800.000 € ( pense t-on) et lui auarait dit ou eto´o accepte ou il part. cet agent apres est sorti devant les media annoncé que les negociations vont bien qu´eto´o restera à barcelona a moins que une equipe ne fasse une propostion folle. Comment peut il dire cela alors qu´on vient de donner un contrat en rabais au meileuer jouer de la planête? Pour faire pression sur eto´o le barca avec l´aide des medias essaye d´iventer des histoires avec IBRA et consort. Il ny a jamais eu d´offre car milan n´a jamais songé a vender Ibrahimovic. On parle des echanges bidons ou on fait cadeau de eto´o plus de l´argent. Curieusement son agent reste muet. Eto ´o depassé s´enpresse en espagne apres le match du cameroun pour connaitre la verité. arrivé il se rend compte qu´il ny avait rien c´etait tout simplement une campagne pour le puosser à partir. eto´o n´a jamais rencontré le president du Milan comme les gens le disent. Il n´avait pas ce droit car n´ayant pas l´autorisation de barca. Milan ayant refusé categoriquement de vendre Ibra même à 100.000.000 , la direction de Barca reprend contact avec l´agent de eto´o et fait une promesse de faire une proposition. La promesse dure des sem
vers la fin messi a commencé à être distant de eto´o, un peu jaloux de son succes? on en sait pas. eto´o a tres souvent lancé messi. Le contraire surtout vers la fin de l´année etait rare. Une concurrence est née mais messi savait que eto´o est plus fort devant les buts. Comme dit la froduer de eto´o qui ná vraiment pas accepter les encollades de ses coequippiers montrent aussi que dans barcelona la jalousie de certains et en l´l´occurrence Iniesta et Messi devenait plus palpable . Vous avez remarqué comment les gars ont feté le but de Messi et la maniere dont ils se sont approchés de eto´o. soyez tres vigilant vous allez voir une difference qui à la fin est une grande difference. C´est pep qui cherche à isoler sammy.
certains gens de barca et certains journalistes etaient deja depassé car aucun autre but ne tombait . que diront on ? eto´o a donné la coupe à barcelone? le but de messi est venu liberer tout les dertracteurs de eto´o. etao´o l´a ressenti.
apres le match SEF n´a pas pu être vraiment tres content car le contrat proposé et seulement quelques jours avant le match etait tres meprisant. en humain il se demande pourquoi cette meconnaissance de ses efforts?
La 2eme reunion avec l´agent de eto´o a eu lie quelques jours apres la finale. Les responsables lui ont fait la même offre avec un rabais de pres 800.000 € ( pense t-on) et lui auarait dit ou eto´o accepte ou il part. cet agent apres est sorti devant les media annoncé que les negociations vont bien qu´eto´o restera à barcelona a moins que une equipe ne fasse une propostion folle. Comment peut il dire cela alors qu´on vient de donner un contrat en rabais au meileuer jouer de la planête? Pour faire pression sur eto´o le barca avec l´aide des medias essaye d´iventer des histoires avec IBRA et consort. Il ny a jamais eu d´offre car milan n´a jamais songé a vender Ibrahimovic. On parle des echanges bidons ou on fait cadeau de eto´o plus de l´argent. Curieusement son agent reste muet. Eto ´o depassé s´enpresse en espagne apres le match du cameroun pour connaitre la verité. arrivé il se rend compte qu´il ny avait rien c´etait tout simplement une campagne pour le puosser à partir. eto´o n´a jamais rencontré le president du Milan comme les gens le disent. Il n´avait pas ce droit car n´ayant pas l´autorisation de barca. Milan ayant refusé categoriquement de vendre Ibra même à 100.000.000 , la direction de Barca reprend contact avec l´agent de eto´o et fait une promesse de faire une proposition. La promesse dure des sem

