AFFAIRE ETO´O, 2e PARTIE
s´en tenir à la politique du barca qu´aux joueurs. Durant l´année il ya eu beaucoup d´echanges de voix entre pep et sammy , souvent même tres dur, dont je ne vait pas en parler ici et une fois même pep l´a envoyé á la cabine car eto´o critiquait ouvertement devant tous les autres joueurs sa facon d´entrainement qui ne serait pas adapé pour qu´ils soient competitifs. Mais pour l´euipe eto´o s´est comporté tres bien, encourageant ses coequipiers et donnant beaucoup de conseils. Il est tres aimé de ces coequipiers mais avec pep il ny a vraiment pas d´amour . pep reconnait ses qualités mais aimerait tout simplement un autre joueur. selon mes sources aussi le prochain que pep veut s´en separer c´est henri. Il adore touré. C´est sa presion qui a fait qu´on double le saliare de touré. Son enfant c´et keita. ont il ne s´agit pas beaucoup du racisme. C´est eto´o quio n´a pas su voir les choses et a demontré trop son envie de rester esperant que ca pouvait faire flechir Barca.
Un homme qui fait un jeu dont plusieurs avertis doutent de sa scinserité envers eto´o c´est son agent qui fait le faché. Beaucoup d´esperes en matiere s´etonne qu´il n´as pas pu faire que eto´o gagne sur les derivés extra sportif et ne se bat vraiment pas beaucoup pour la representation mediatique du joueur. qunad il dit que si barca ne veut plus d´eto´o qu´il le dise n´est que de la farce. avant même la finale il yavait deja eu une rencontre ou le directeur technique et le directeur financier ont fait une offre à eto´o à la baisse sachant qu´eto´o allait refuser. Cette offre quelque jours avant une finale etait encore une facon pour ces gens de deconcentrer eto´o. eto´o ayant su cela etait tres choqué. Il etait si choqué qu´avant le match il ne parlaiit plus avec quelqu´un. en plus l´or de cette finala on le met sur le coté pretestant que c´est pour contercarrer ce caterpillar de MU. Eto´o aurait demandé de jouer au debut dans le centre et apres decalé de temps èn temps. Ce qui fut refu´se par pep car personne au fond ne voulait que sammy soit le heros de la soirée en marquant les buts. Son but a choqué les represantants du club. Pep n´a pas pu vraiment feter ce but regardez bien les images. Eto´o en montrant son bras et son sang voulait dire que vous pouverz tout me prender mais mon sang d´ou part mon talent jamais. Vous avez remarqué que eto´o etait aigris quand ses joueurs l´embrassaient et surtout messi. Messi est celui qui pousse pep à le faire jouuer au centre. vers la fin messi a commencé à être
s´en tenir à la politique du barca qu´aux joueurs. Durant l´année il ya eu beaucoup d´echanges de voix entre pep et sammy , souvent même tres dur, dont je ne vait pas en parler ici et une fois même pep l´a envoyé á la cabine car eto´o critiquait ouvertement devant tous les autres joueurs sa facon d´entrainement qui ne serait pas adapé pour qu´ils soient competitifs. Mais pour l´euipe eto´o s´est comporté tres bien, encourageant ses coequipiers et donnant beaucoup de conseils. Il est tres aimé de ces coequipiers mais avec pep il ny a vraiment pas d´amour . pep reconnait ses qualités mais aimerait tout simplement un autre joueur. selon mes sources aussi le prochain que pep veut s´en separer c´est henri. Il adore touré. C´est sa presion qui a fait qu´on double le saliare de touré. Son enfant c´et keita. ont il ne s´agit pas beaucoup du racisme. C´est eto´o quio n´a pas su voir les choses et a demontré trop son envie de rester esperant que ca pouvait faire flechir Barca.
Un homme qui fait un jeu dont plusieurs avertis doutent de sa scinserité envers eto´o c´est son agent qui fait le faché. Beaucoup d´esperes en matiere s´etonne qu´il n´as pas pu faire que eto´o gagne sur les derivés extra sportif et ne se bat vraiment pas beaucoup pour la representation mediatique du joueur. qunad il dit que si barca ne veut plus d´eto´o qu´il le dise n´est que de la farce. avant même la finale il yavait deja eu une rencontre ou le directeur technique et le directeur financier ont fait une offre à eto´o à la baisse sachant qu´eto´o allait refuser. Cette offre quelque jours avant une finale etait encore une facon pour ces gens de deconcentrer eto´o. eto´o ayant su cela etait tres choqué. Il etait si choqué qu´avant le match il ne parlaiit plus avec quelqu´un. en plus l´or de cette finala on le met sur le coté pretestant que c´est pour contercarrer ce caterpillar de MU. Eto´o aurait demandé de jouer au debut dans le centre et apres decalé de temps èn temps. Ce qui fut refu´se par pep car personne au fond ne voulait que sammy soit le heros de la soirée en marquant les buts. Son but a choqué les represantants du club. Pep n´a pas pu vraiment feter ce but regardez bien les images. Eto´o en montrant son bras et son sang voulait dire que vous pouverz tout me prender mais mon sang d´ou part mon talent jamais. Vous avez remarqué que eto´o etait aigris quand ses joueurs l´embrassaient et surtout messi. Messi est celui qui pousse pep à le faire jouuer au centre. vers la fin messi a commencé à être

