@ DEXTER
"Premierement Etoo n' a jamais foutu la merde dans le vestiare du Barca, c' est malheureusement pour lui une mauvaise reputation qui lui a toujours ete colle dessus (justifiee dans une certaine mesure je dois avouer et cela remonte de son temps a Mallorca). "
Tu divagues ou quoi ,ou alors depuis que SEF a quitté majorque tu n'es plus au courant de sa carriére.
Le Barca a fait une offre à SEF ,c'est à lui et à son agent d'étre clair,je te rappelle que SEF a le droit depuis janvier de négocier directement son transfert avec un club ,il peut aussi racheter sa derniére année de contrat d'aprés les lois de la FIFA ,cette affaire est louche ,on nous méne en bateau depuis le début.SEF peut quitter Barcelone s'il veut ,le Barça veut le garder sans faire des folies ce qui correspond à le mettre à la porte pour un joueur de son calibre et de son age ,Pourquoi son agent et lui attendent que c'est le BARCA qui dise qu'il ne veut plus de lui alors qu'il a eu une proposition de prolongation de contrat qu'il a refusé.Cette histoire d'indemnité de transfert c'est n'importe quoi ,à partir du moment ou c'est le barça qui décide concernant son transfert il ne vont pas le brader ,il n'a qu'a se servir des lois de la FIFA et ainsi aller au clash.GUARDIOLA ne le veut pas et franchement moi meme je ne comprend pas pourquoi mais c'est lui le coach,LAPORTA veut qu'il parte cette année pour recupérer un des attaquants qui sont sur le marché et il a raison car l'année prochaine ce sera chaud .SEF veut qu'on augmente son salaire et il a raison car c'est son dernier gros contrat ,il peut aller ailleurs dans un autre club ,au lieu de faire du chantage à barcelone.SEF veut avoir le beurre et l'argent du beurre ,il veut signer un gros contrat et toucher une grosse indemnité de transfert ,je te rappelle que ça fais un an que que SEF refuse de prolonger son contrat avec le barça pour cette histoire de salaire.
"Premierement Etoo n' a jamais foutu la merde dans le vestiare du Barca, c' est malheureusement pour lui une mauvaise reputation qui lui a toujours ete colle dessus (justifiee dans une certaine mesure je dois avouer et cela remonte de son temps a Mallorca). "
Tu divagues ou quoi ,ou alors depuis que SEF a quitté majorque tu n'es plus au courant de sa carriére.
Le Barca a fait une offre à SEF ,c'est à lui et à son agent d'étre clair,je te rappelle que SEF a le droit depuis janvier de négocier directement son transfert avec un club ,il peut aussi racheter sa derniére année de contrat d'aprés les lois de la FIFA ,cette affaire est louche ,on nous méne en bateau depuis le début.SEF peut quitter Barcelone s'il veut ,le Barça veut le garder sans faire des folies ce qui correspond à le mettre à la porte pour un joueur de son calibre et de son age ,Pourquoi son agent et lui attendent que c'est le BARCA qui dise qu'il ne veut plus de lui alors qu'il a eu une proposition de prolongation de contrat qu'il a refusé.Cette histoire d'indemnité de transfert c'est n'importe quoi ,à partir du moment ou c'est le barça qui décide concernant son transfert il ne vont pas le brader ,il n'a qu'a se servir des lois de la FIFA et ainsi aller au clash.GUARDIOLA ne le veut pas et franchement moi meme je ne comprend pas pourquoi mais c'est lui le coach,LAPORTA veut qu'il parte cette année pour recupérer un des attaquants qui sont sur le marché et il a raison car l'année prochaine ce sera chaud .SEF veut qu'on augmente son salaire et il a raison car c'est son dernier gros contrat ,il peut aller ailleurs dans un autre club ,au lieu de faire du chantage à barcelone.SEF veut avoir le beurre et l'argent du beurre ,il veut signer un gros contrat et toucher une grosse indemnité de transfert ,je te rappelle que ça fais un an que que SEF refuse de prolonger son contrat avec le barça pour cette histoire de salaire.

