@ L' Unique
"Laporta a soutenu Etoo lorsqu' il foutait la merde dans le vestiare du Barca..." Je suis desole mais cela ne fait pas de lui un bon president. Premierement Etoo n' a jamais foutu la merde dans le vestiare du Barca, c' est malheureusement pour lui une mauvaise reputation qui lui a toujours ete colle dessus (justifiee dans une certaine mesure je dois avouer et cela remonte de son temps a Mallorca). La realite est que SEF a toujours ete un leader ds le vestiare du Barca, c' est le gars qui motive ses coequipiers, qui montre l' exemple sur le terrain, qui a toujours mouille le maillot pour ce club et naturellement il a craque lorsque le tricheur de Ronaldhino qui gagnait tous les titres individuels alors qu' il ne foutait pas grand chose pour l' equipe a fait des declarations a l' encontre de SEF avec le soutien de Rijkaard. Si Etoo foutait le bordel il n' aurait jamais eu le soutien de Xavi, Puyol, Messi et autres joueurs cles du Barca.
Bref Laporta doit prendre ses responsabilites en tant que President et comme l' a dit Messalles, Le Barca doit dire clairement qu' il ne veut plus d ' Etoo et ca il ne l' ont pas encore fait jusque la. Pourquoi proposer une extension de contrat a SEF alors qu' on ne veut pas de lui? pourquoi mettre un prix aussi elever sur lui alors qu' on ne veut plus de lui? En meme temps ni Pep Guardiola, ni Laporta, ni Tixi n' est venu publiquement dire que le club veut garder SEF! Tu es d' accord avec moi que le Barca et Laporta ne sont pas clairs
"Laporta a soutenu Etoo lorsqu' il foutait la merde dans le vestiare du Barca..." Je suis desole mais cela ne fait pas de lui un bon president. Premierement Etoo n' a jamais foutu la merde dans le vestiare du Barca, c' est malheureusement pour lui une mauvaise reputation qui lui a toujours ete colle dessus (justifiee dans une certaine mesure je dois avouer et cela remonte de son temps a Mallorca). La realite est que SEF a toujours ete un leader ds le vestiare du Barca, c' est le gars qui motive ses coequipiers, qui montre l' exemple sur le terrain, qui a toujours mouille le maillot pour ce club et naturellement il a craque lorsque le tricheur de Ronaldhino qui gagnait tous les titres individuels alors qu' il ne foutait pas grand chose pour l' equipe a fait des declarations a l' encontre de SEF avec le soutien de Rijkaard. Si Etoo foutait le bordel il n' aurait jamais eu le soutien de Xavi, Puyol, Messi et autres joueurs cles du Barca.
Bref Laporta doit prendre ses responsabilites en tant que President et comme l' a dit Messalles, Le Barca doit dire clairement qu' il ne veut plus d ' Etoo et ca il ne l' ont pas encore fait jusque la. Pourquoi proposer une extension de contrat a SEF alors qu' on ne veut pas de lui? pourquoi mettre un prix aussi elever sur lui alors qu' on ne veut plus de lui? En meme temps ni Pep Guardiola, ni Laporta, ni Tixi n' est venu publiquement dire que le club veut garder SEF! Tu es d' accord avec moi que le Barca et Laporta ne sont pas clairs

