@ TOUS
Laporta serait donc devenu l'ennemi de SEF,certains ont la mémoire courte quant il s'agit de ETO'O.J'espére que tous le monde se rappelle combien de fois ce monsieur a soutenu SEF dans son désordre.Quant il foutait la merde dans le vestiaire du barça ,quant il se lançait dans des déclarations dont lui seul a le sécret ,quant il était mis à la porte par PEP l'année passé comme un chien,LAPORTA a toujours été la.
Mais n'oublions jamais qu'il est le président d'un club et que c'est sa priorité.Le Barça a soumis une offre de prolongation à éto'o ,s'il n'est pas daccord il se casse au lieu de se ridiculiser comme il le fait ,il a roulé sa bosse dans ce club ,il n'a plus rien à prouver.E j'espére que ceux qui disent que "SEF jouera malgré GUARDIOLA" savent que si ce club prend VILLA ,ZLATAN,ou FORLAN ,on ne serait pas dans la meme situation l'année passé ou il a pu profité d'un HENRY pas à 100 % de ses moyens ,la il aura la concurence de joururs aussi performant que lui,si un FORLAN part avec les faveur de guardiola avec l'addresse qu'on lui connait SEF aura des problémes.
Qu'il parte ,franchement je ne comprends pas pourquoi certains qui sont surtout ses grands griots et ses fans les plus fidéles peuvent le motiver dans un pareil désordre.Si il veut une forte prime de signature il n'a qu'a le demander ,c'est de son droit.SEF une saison de plus au barça sera l'année de trop ,j'espére que certains ont encore en tete la jurisprudence VAN BUYTEN avec MARSEILLE.
Laporta serait donc devenu l'ennemi de SEF,certains ont la mémoire courte quant il s'agit de ETO'O.J'espére que tous le monde se rappelle combien de fois ce monsieur a soutenu SEF dans son désordre.Quant il foutait la merde dans le vestiaire du barça ,quant il se lançait dans des déclarations dont lui seul a le sécret ,quant il était mis à la porte par PEP l'année passé comme un chien,LAPORTA a toujours été la.
Mais n'oublions jamais qu'il est le président d'un club et que c'est sa priorité.Le Barça a soumis une offre de prolongation à éto'o ,s'il n'est pas daccord il se casse au lieu de se ridiculiser comme il le fait ,il a roulé sa bosse dans ce club ,il n'a plus rien à prouver.E j'espére que ceux qui disent que "SEF jouera malgré GUARDIOLA" savent que si ce club prend VILLA ,ZLATAN,ou FORLAN ,on ne serait pas dans la meme situation l'année passé ou il a pu profité d'un HENRY pas à 100 % de ses moyens ,la il aura la concurence de joururs aussi performant que lui,si un FORLAN part avec les faveur de guardiola avec l'addresse qu'on lui connait SEF aura des problémes.
Qu'il parte ,franchement je ne comprends pas pourquoi certains qui sont surtout ses grands griots et ses fans les plus fidéles peuvent le motiver dans un pareil désordre.Si il veut une forte prime de signature il n'a qu'a le demander ,c'est de son droit.SEF une saison de plus au barça sera l'année de trop ,j'espére que certains ont encore en tete la jurisprudence VAN BUYTEN avec MARSEILLE.

