@ Bepanda,
La personne qui souffrirait d'ignorance totale comme tu le dis si bien, c'est moi. Toi qui détiens le savoir suprême, tu ferais bien de relire mon post avant de partir en c****.
J'aime le foot et j'ai commencé à m'intéresser aux Lions grâce aux performances de Milla et co en 1990, tout comme de nos jours, j'en connais parmi les jeunes générations (non originaires de ton pays le Cameroun) qui ont soutenu le Barça à cause d'Eto'o et qui soutiennent les lions pour la même raison.
Maintenant si ce n'est toujours pas clair pour toi, je n'y peux rien, hélà s!
La personne qui souffrirait d'ignorance totale comme tu le dis si bien, c'est moi. Toi qui détiens le savoir suprême, tu ferais bien de relire mon post avant de partir en c****.
J'aime le foot et j'ai commencé à m'intéresser aux Lions grâce aux performances de Milla et co en 1990, tout comme de nos jours, j'en connais parmi les jeunes générations (non originaires de ton pays le Cameroun) qui ont soutenu le Barça à cause d'Eto'o et qui soutiennent les lions pour la même raison.
Maintenant si ce n'est toujours pas clair pour toi, je n'y peux rien, hélà s!

