PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi Nnandi a écrit le 1 juillet 2009 à 8h25
@ Bepanda,

La personne qui souffrirait d'ignorance totale comme tu le dis si bien, c'est moi. Toi qui détiens le savoir suprême, tu ferais bien de relire mon post avant de partir en c****.
J'aime le foot et j'ai commencé à m'intéresser aux Lions grâce aux performances de Milla et co en 1990, tout comme de nos jours, j'en connais parmi les jeunes générations (non originaires de ton pays le Cameroun) qui ont soutenu le Barça à cause d'Eto'o et qui soutiennent les lions pour la même raison.
Maintenant si ce n'est toujours pas clair pour toi, je n'y peux rien, hélàs!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist