@Tous
Pardon calmer vos instincs animaux!
Celui qui voit le bout du Tunnel jusqu'ici tout seul a nomme un nouveau ministre des sports, et alors?
C'est pas pour autant que le Cameroun est deja qualifie!
Moi pour ma part compte tenu de l'atmosphere qui regne actuellement chez les ILICS je ne pense pas que ceux ci pourront se qualifier pour la CM 2010. L'experience a toujours demontre que c'est l'union qui fait la force.
Nous voulons un nouvel entrainneur ou autrement dit un SORCIER BLANC qui viendra nous qualifier, voila l'esprit des Camerounais au 21e Siecle. Je me rends compte que nous les Camerounais et je vais meme plus loin en disant africains n'arrivont pas a nous separer du temps du colonialisme ou le BLAN ETAIT LE TOUT PUISSANT MANITOU.
Ok prener un nouvel entrainneur et nous verrons les resultats.
Combien de noirs y a t il comme entrainneur en Europe COMBIEN?
Meme si nous laissons le domaine footballistique combien de NOIRScoccupent des postes de decisions en Europe?
(Vous les Tolieurs dont la grande partie reside en Europe posez vous la question)
Meme si un Noir est bourre de talent ces blancs essaient toujours de le diminuer comme quoi LENOIR N A PAS LE DROIT D ETRE SUPERIEUR AU BLANC ( Cas d'Eto'o suivez mon regard)
Pardon calmer vos instincs animaux!
Celui qui voit le bout du Tunnel jusqu'ici tout seul a nomme un nouveau ministre des sports, et alors?
C'est pas pour autant que le Cameroun est deja qualifie!
Moi pour ma part compte tenu de l'atmosphere qui regne actuellement chez les ILICS je ne pense pas que ceux ci pourront se qualifier pour la CM 2010. L'experience a toujours demontre que c'est l'union qui fait la force.
Nous voulons un nouvel entrainneur ou autrement dit un SORCIER BLANC qui viendra nous qualifier, voila l'esprit des Camerounais au 21e Siecle. Je me rends compte que nous les Camerounais et je vais meme plus loin en disant africains n'arrivont pas a nous separer du temps du colonialisme ou le BLAN ETAIT LE TOUT PUISSANT MANITOU.
Ok prener un nouvel entrainneur et nous verrons les resultats.
Combien de noirs y a t il comme entrainneur en Europe COMBIEN?
Meme si nous laissons le domaine footballistique combien de NOIRScoccupent des postes de decisions en Europe?
(Vous les Tolieurs dont la grande partie reside en Europe posez vous la question)
Meme si un Noir est bourre de talent ces blancs essaient toujours de le diminuer comme quoi LENOIR N A PAS LE DROIT D ETRE SUPERIEUR AU BLANC ( Cas d'Eto'o suivez mon regard)

