@Londonien!
Mon frere tu debloques royalement.Tu ne feras jamais le millionieme pour ta famille de ce que Etoo a fait pour le Kamerun.Si tu es envieux, pourquoi ne pas le dire ouvertement? Pour ta gouverne, Etoo n'a aucun probleme mais plutot Laporta et Guardiola qui doivent se morder les doigts.Ils n'ont que deux solutions:laisser Sam man partir et debourser 15.0000d'Euros ou le laisser une annee suplementaire et ne rien toucher. The choice is theirs. Un cousin d'Edjoa vient d'etrenomme a la place de ce dernier pour perenniser le cafouillage. J'avais dit ici que tant que BELL ne sera pas coach, rien ne marchera. Qui vivra verra!
Mon frere tu debloques royalement.Tu ne feras jamais le millionieme pour ta famille de ce que Etoo a fait pour le Kamerun.Si tu es envieux, pourquoi ne pas le dire ouvertement? Pour ta gouverne, Etoo n'a aucun probleme mais plutot Laporta et Guardiola qui doivent se morder les doigts.Ils n'ont que deux solutions:laisser Sam man partir et debourser 15.0000d'Euros ou le laisser une annee suplementaire et ne rien toucher. The choice is theirs. Un cousin d'Edjoa vient d'etrenomme a la place de ce dernier pour perenniser le cafouillage. J'avais dit ici que tant que BELL ne sera pas coach, rien ne marchera. Qui vivra verra!

