c`est la fête wowwwwwwwwwwwwwww
edjoa n`est plus,
le cameroun va se qualifier (peut être, enfin) mort de rire
les ministres de sports passent mais Iya reste ...........
edjoa n`est plus,
le cameroun va se qualifier (peut être, enfin) mort de rire
les ministres de sports passent mais Iya reste ...........

