PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 30 juin 2009 à 23h05
@tous

eto'o se bat pour ses poches mais quand il se ridiculise c'est toute la race qu'il souille,il ne represente rien comme symbole chez les noirs tout ce qu'il fait c'est pour ses interets personnels.a l'equipe nationale d'autres joueurs doivent meme demander une audience pour lui parler ,avec ce manque d'humilite et ce mauvais comportement les camerounais qui voient la wc2010 s'eloigner petit a petit se foutent pas mal des problemes d'eto'o. son combat n'est pas le mien, non plus celui des camerounais mais pour ses poches et ses proches.il ne faut pas intoxiquer le peuple le message que vous n'arrivez pas a comprendre c'est que le peuple l'a vomi et en s'enfout de ses deboires en club.si nous etions en tete de notre poule avec 6 points ,eto'o ayant marque au moins 3 buts le discours serait different sur cet espace.en fait c'est une question de 'tu t'enfous de nos interets nous aussi on s'enfout de tes interets personnels'.voila en detail ce que les camerounais veulent faire comprendre a eto'o et ses griots.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist