@ Menoua
Nos freres KMR oublient que le combat de Etoo depuis qu'il demontre comme d'aiilleurs d'autres avant lui, que nous sommes les meilleurs, que nous aussi, nous avons droit au respect, il est devenu l'hoe a abattre,a voire dansune autre perspective, c'est un signal fort , que certain neo strateges du foot Europeens sont entrain d'envoyer,casser a tout prix la vague Africaine, dont SEF represente le plus grand symbole.
Le combat d'Etoo, c'est notre combat a tous, au dela meme des Lions... j'exagere? non! parceque si on arrive a tuer des talents comme Etoo, nos jeunes petits freres se feront carrement fouetter, vous avez dit esclavage?.... pour ceux qui on encore un brin de cerveau devraient reflechir.
Le combat d'Etoo. c'est mon combat! je n'emarge pas dans son salaire, biensur, mais je reste sensible a cet autre discours du mepris par rapport a nous,qui veut se perpetuer, et cette forme de discrimination systematique qui veut toujours que nos icones soient toujours reduits a la mendicite, pcq en fait c'est ce que le FC Barca veut, ces gens sont dangeureux, ils ont la possibilite d'aller mme plus loin, rappellez vous de MJ, a cela je m'y oppose avec force! Vous devriez avoir honte vous qui supportez cette masquarade du FC Bacelone, ,
Qu'a t-il fait Etoo,au point de le rejetter de la sorte?Tou simplemnt parcequ'il a demontre a ce entraineur qu'il est de la race des Lions,.C'est triste de se rendre compte que certains camerounais se rejouissent de cette situation, tellement,nous aimons voire les notres souffrirent, cetainement par ignorance!
Etoo a ete tres professionnel cette annee des dires mme de La porta, et voila le resultat!
le Temps du negre docile est revoluu.
Samy nous sommes avec toi, bats toi pour tes droits, et rien que pour ton droit.
Nos freres KMR oublient que le combat de Etoo depuis qu'il demontre comme d'aiilleurs d'autres avant lui, que nous sommes les meilleurs, que nous aussi, nous avons droit au respect, il est devenu l'hoe a abattre,a voire dansune autre perspective, c'est un signal fort , que certain neo strateges du foot Europeens sont entrain d'envoyer,casser a tout prix la vague Africaine, dont SEF represente le plus grand symbole.
Le combat d'Etoo, c'est notre combat a tous, au dela meme des Lions... j'exagere? non! parceque si on arrive a tuer des talents comme Etoo, nos jeunes petits freres se feront carrement fouetter, vous avez dit esclavage?.... pour ceux qui on encore un brin de cerveau devraient reflechir.
Le combat d'Etoo. c'est mon combat! je n'emarge pas dans son salaire, biensur, mais je reste sensible a cet autre discours du mepris par rapport a nous,qui veut se perpetuer, et cette forme de discrimination systematique qui veut toujours que nos icones soient toujours reduits a la mendicite, pcq en fait c'est ce que le FC Barca veut, ces gens sont dangeureux, ils ont la possibilite d'aller mme plus loin, rappellez vous de MJ, a cela je m'y oppose avec force! Vous devriez avoir honte vous qui supportez cette masquarade du FC Bacelone, ,
Qu'a t-il fait Etoo,au point de le rejetter de la sorte?Tou simplemnt parcequ'il a demontre a ce entraineur qu'il est de la race des Lions,.C'est triste de se rendre compte que certains camerounais se rejouissent de cette situation, tellement,nous aimons voire les notres souffrirent, cetainement par ignorance!
Etoo a ete tres professionnel cette annee des dires mme de La porta, et voila le resultat!
le Temps du negre docile est revoluu.
Samy nous sommes avec toi, bats toi pour tes droits, et rien que pour ton droit.

