PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda (nvelle rte) Bepanda (nvelle rte) de Oyomabang a écrit le 30 juin 2009 à 21h46
On dirait k certaines personnes ici sont plus preoccupés par le destin de SEF que celui des Lics en rte pour la CM 2010. Qd SEF aura bien negocié son contrat ds un an vous recevrez quelle pourcentage?est ce une facon pour vs par hasard de cacher votre frustration? kelkun a mm dit k c a cause de SEf k les gens sinteresseraient au camer, quelle ignorance? par rapport a koi? Et si je disais k Milla est mondialement plus connu k lui en douterez vous? Alors arretez de jouer aux griots ici svp et parlez un peu plus du destin des lics que de celui d1 individu qui negocie ses propres interets. je sais kon va me traiter de jaloux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist