@Jason
tu fais de bonne analyse, mais laisse un peu ton côté fanatique à côté.
je veux bien accepter que weah qui a été ballon d'or européen, et Messi qui le sera bientôt sont inférieur à eto'o, mais qu'il arrête ce désordre qu'il fait dans les Lions, et qu'il aide à la qualification des Lions.
s'il veut rester au barça c'est son Pb, de toutes les façons mon coeur bat pour le réal désormais, j'aime pas les raciste
tu fais de bonne analyse, mais laisse un peu ton côté fanatique à côté.
je veux bien accepter que weah qui a été ballon d'or européen, et Messi qui le sera bientôt sont inférieur à eto'o, mais qu'il arrête ce désordre qu'il fait dans les Lions, et qu'il aide à la qualification des Lions.
s'il veut rester au barça c'est son Pb, de toutes les façons mon coeur bat pour le réal désormais, j'aime pas les raciste

