PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 30 juin 2009 à 21h09
@ Makak,
T'as entièrement raison. SEF a les cartes en main. GUARDIOLA et LAPORTA gesticulent pour rien. ETO'O partira sans que son transfert ne leur rapporte la moindre pesetas.

@ Mekam,
LAPORTA est un enculé. Il faisait semblant de supporter EYO'O. Mais en réalité, il ne veut en aucun cas entraver les désiratas de son entraîneur qui est en position de force, avec 3 trophées remportés sur les 3 disputés.
LAPORTA est un excellent comédien. Mais ETO'O n'est pas con. Il a bien pigé le système et compte bien en tirer profit. Il attendra donc sagement la fin de son contrat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist