@ Makak,
T'as entièrement raison. SEF a les cartes en main. GUARDIOLA et LAPORTA gesticulent pour rien. ETO'O partira sans que son transfert ne leur rapporte la moindre pesetas.
@ Mekam,
LAPORTA est un enculé. Il faisait semblant de supporter EYO'O. Mais en réalité, il ne veut en aucun cas entraver les désiratas de son entraîneur qui est en position de force, avec 3 trophées remportés sur les 3 disputés.
LAPORTA est un excellent comédien. Mais ETO'O n'est pas con. Il a bien pigé le système et compte bien en tirer profit. Il attendra donc sagement la fin de son contrat.
T'as entièrement raison. SEF a les cartes en main. GUARDIOLA et LAPORTA gesticulent pour rien. ETO'O partira sans que son transfert ne leur rapporte la moindre pesetas.
@ Mekam,
LAPORTA est un enculé. Il faisait semblant de supporter EYO'O. Mais en réalité, il ne veut en aucun cas entraver les désiratas de son entraîneur qui est en position de force, avec 3 trophées remportés sur les 3 disputés.
LAPORTA est un excellent comédien. Mais ETO'O n'est pas con. Il a bien pigé le système et compte bien en tirer profit. Il attendra donc sagement la fin de son contrat.

