PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mekam Mekam a écrit le 30 juin 2009 à 21h04
Jason (Milan , Italie) le 30/06/2009 à 21:51
jackson tu vas tout dire chacun connait la verité . Barca ne le veut pas. Quelle verité veut il ecore entendre ? nous les camerounais nous sommes comme nos dirigeants. on te chasse tu refuses, le peule ne veu pay biya, mais il reste la. Un homme d´honneur n´attendrait pas qu´on vienne lui fermer la porte au nez. Barca ne veut pas eto´o ca touche l´ego on le sait. mais qu´il aprte mais oü? ala fin même city va retirer so offre et il sera comme l´année passée sans equipe. c´est honteux, c´est meprisant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist