Jason (Milan , Italie) le 30/06/2009 Ã 21:51
jackson tu vas tout dire chacun connait la verité . Barca ne le veut pas. Quelle verité veut il ecore entendre ? nous les camerounais nous sommes comme nos dirigeants. on te chasse tu refuses, le peule ne veu pay biya, mais il reste la. Un homme d´honneur n´attendrait pas qu´on vienne lui fermer la porte au nez. Barca ne veut pas eto´o ca touche l´ego on le sait. mais qu´il aprte mais oü? ala fin même city va retirer so offre et il sera comme l´année passée sans equipe. c´est honteux, c´est meprisant
jackson tu vas tout dire chacun connait la verité . Barca ne le veut pas. Quelle verité veut il ecore entendre ? nous les camerounais nous sommes comme nos dirigeants. on te chasse tu refuses, le peule ne veu pay biya, mais il reste la. Un homme d´honneur n´attendrait pas qu´on vienne lui fermer la porte au nez. Barca ne veut pas eto´o ca touche l´ego on le sait. mais qu´il aprte mais oü? ala fin même city va retirer so offre et il sera comme l´année passée sans equipe. c´est honteux, c´est meprisant

