PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 30 juin 2009 à 20h51
@Mekam

Le probleme se situe au niveau de la manipulation.

D'un je tiens à preciser que tu ne t'informes pas. L'ann passée l'Inter par le biais de Moratti et le Milan par le biais de Galliani ot fait le deplacement pour Barcelone pour s'enquerir des conditions de transfert de Etoo. Chelsea avait meme proposé 25 millions mais on offre n'a pas ete pris en consideration.


Enfin je dirais qu' on a tous compris qu'il ne veulent pas d'Etoo mais qu'ils ne prennent pas les gens pour des idiots.

Quand ils ne voulaient pas de Ronaldhino l'an passé il l'ont bradé 20 millions au Milan.

Quand ils ne voulaient pas de Decol'an passé il l'ont donné gratiut 10 millions à Chelsea.

Pourtant dans le meme temps ils ne voulaient pas de Etoo et quand le milan et L'inter se sont renseigné . ...50 millions. Finalement les clubs se sont retirés et Laporta a declaré que son intention n'avait jamis ete de vendre Etoo. Bon accordons lui le benefice du doute

Cette année meme scenario.

Ils veulent pas de Etoo ? C'est bien. Mais pourquoi demandent ils 35 a 40 millions pour un joueur que tous les clubs savent que dès janvier 2010 ils peuvent avoir gratiut ?
Aucun club ne viendra payer un telle somme.

Je suis triste que beaucoup ici n'arrivent pas à s'informé sous pretexte que c'est ecrit en espagnole pourtant il y a plein de traducteurs sur Internet.

Messales l'a dit en conference ce jour. Si le barca ne veut pas d'Etoo qu'il baisse leur pretention sur lui en disant "ETOO coute 10 millions." et qu'il ne fasse plus passer ETOO pour un MERCENAIRE qui veut partir pour des raisons financieres alors que ETOO a l'intention de finir ses 1 ans de contrat.

Messales a ajouté que ETOO ne refusera pas de partir du si le barca trouve un accord avec un autre club.

Lui (Etoo) se refuse a le faire parce que dans 6 mois il negociera avec qui il veut et au montant qu'il veut.

L'unique chose qu'il demande est le club arrete de jouer au double jeu et de le salir via media.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist