@MAKAM ET LIONS LIONS
Est-ce que j'ai besoin de prouver que si ETOO restait au BARCA il jouera?Est-ce qu'il ya même débat là déçu?
S'il faut revenir sur ce qui s'est passé la saison dernière, on va y revenir.De toutes les façons, si le BARCA n'a pas encore recruté un autre centre- avant, c'est parce que ETOO est toujours=-là ;et si VILLA qui est présenti pour le remplacer n'a pas encore signé, c'est parce qu'il voudrait se rassurer que ETOO est parti.Et si le BARCA lui a proposé une proogation, c'est parce que les dirigeants savent que s'il proroge son contrat, il faut qu'il joue pourqu'il puisse mieux le venfre.Ce n'est donc pas un scoop que dire dire qu'jouera s'il reste, et cci d'autant plus qu'il est meilleur à son poste.IL n'y a que ses détracteurs qui prétendent le contraire.
Alors je mets au défi quiconque de laisser ETOO au BARCA sans qu'il joue s'il ne veut pas entendre les supporters de ce club.
Est-ce que j'ai besoin de prouver que si ETOO restait au BARCA il jouera?Est-ce qu'il ya même débat là déçu?
S'il faut revenir sur ce qui s'est passé la saison dernière, on va y revenir.De toutes les façons, si le BARCA n'a pas encore recruté un autre centre- avant, c'est parce que ETOO est toujours=-là ;et si VILLA qui est présenti pour le remplacer n'a pas encore signé, c'est parce qu'il voudrait se rassurer que ETOO est parti.Et si le BARCA lui a proposé une proogation, c'est parce que les dirigeants savent que s'il proroge son contrat, il faut qu'il joue pourqu'il puisse mieux le venfre.Ce n'est donc pas un scoop que dire dire qu'jouera s'il reste, et cci d'autant plus qu'il est meilleur à son poste.IL n'y a que ses détracteurs qui prétendent le contraire.
Alors je mets au défi quiconque de laisser ETOO au BARCA sans qu'il joue s'il ne veut pas entendre les supporters de ce club.

