ACTUELLEMENT C ETOO qui est en position de force c'est lui qui decide et le barca subit puisqu'il ne peuvent pas fair venir un grand 9 tant ke samy est la.
Et meme s'il reste au banc ou est le probleme ? puisqu'il partira la saison prochaine mais gratos .
Et meme s'il reste au banc ou est le probleme ? puisqu'il partira la saison prochaine mais gratos .

