Mekam (Allemagne) JE pense qu'il faut tres bien s'informé peux tu me montrer l'interview de pep?
je crois k'il faut reconnaitre sincerement ke si etoo a été titulaire la saison derniere c parcequ'il etait tres tres fort meme pep était bien surprit de la reaction du lion sur le terrain alord ke titi avait deja le 9.
je crois k'il faut reconnaitre sincerement ke si etoo a été titulaire la saison derniere c parcequ'il etait tres tres fort meme pep était bien surprit de la reaction du lion sur le terrain alord ke titi avait deja le 9.

