j'avoue que je suis tres inquiet. Depuis quelques temps il est possible de ne voir que 10 'a 15 messages sur le Toli en toute une journee. Qu'est ce qui se passe? Est ce que la censure sevit-elle toujours? Est ce que c'est un silence volontaire? En tout cas wonderful seulement...

