PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mekam Mekam a écrit le 30 juin 2009 à 20h31
Makak (Belgique) le 30/06/2009 à 21:13

tu oublies une chose.laporta le supportait encore. et c´est aussi son soutient qui a fait plier pep.cette fois ci c´est le contaire . Le probleme ce n´est pas qu´ils meconnaissent la valeur de eto´o. mon ferer acceptez que la verité c´est que le president comme l´entraineur ne veulent pls de lui.Pourquoi fprcez vous l´amour? c´est pas possible. Ou est l´orgueil propre dedans? on sait que ca fait mal d´etre pas aimé mais il faut accepter. N´oubliez pas vraiment qu´aucune grande equipe n´afait une offre á eto´o.posez vous la question pourquoi? ce n´est pas seulement le salaire. je sus sûr qu´il accepterait MANU m1eme pour 9 Million. A part la presse MANU ne dit rien, Milan parle et ne propose rien, le AC dit l´année prochaine. C´est louche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist