Makak (Belgique) le 30/06/2009 Ã 21:13
tu oublies une chose.laporta le supportait encore. et c´est aussi son soutient qui a fait plier pep.cette fois ci c´est le contaire . Le probleme ce n´est pas qu´ils meconnaissent la valeur de eto´o. mon ferer acceptez que la verité c´est que le president comme l´entraineur ne veulent pls de lui.Pourquoi fprcez vous l´amour? c´est pas possible. Ou est l´orgueil propre dedans? on sait que ca fait mal d´etre pas aimé mais il faut accepter. N´oubliez pas vraiment qu´aucune grande equipe n´afait une offre á eto´o.posez vous la question pourquoi? ce n´est pas seulement le salaire. je sus sûr qu´il accepterait MANU m1eme pour 9 Million. A part la presse MANU ne dit rien, Milan parle et ne propose rien, le AC dit l´année prochaine. C´est louche
tu oublies une chose.laporta le supportait encore. et c´est aussi son soutient qui a fait plier pep.cette fois ci c´est le contaire . Le probleme ce n´est pas qu´ils meconnaissent la valeur de eto´o. mon ferer acceptez que la verité c´est que le president comme l´entraineur ne veulent pls de lui.Pourquoi fprcez vous l´amour? c´est pas possible. Ou est l´orgueil propre dedans? on sait que ca fait mal d´etre pas aimé mais il faut accepter. N´oubliez pas vraiment qu´aucune grande equipe n´afait une offre á eto´o.posez vous la question pourquoi? ce n´est pas seulement le salaire. je sus sûr qu´il accepterait MANU m1eme pour 9 Million. A part la presse MANU ne dit rien, Milan parle et ne propose rien, le AC dit l´année prochaine. C´est louche

