Makak a écrit le 30 juin 2009 à 20h28 nous n'avons rien a foutre avec ce remaniement mafieux qui ne change absolument rien dans la vie des citoyens en plus certains parmis eux sont eperviable et interdit de séjour aux USA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...