Jason (Milan , Italie) le 30/06/2009 Ã 20:38
oui c´est ce qui il a dit. analyse toi même tu verras qu´il beaucoup d´incoherence. Vous allez monter vous allez descendre il faudra accepter que Barca ne veut plus de eto´o. Qunad to homme ne rentre bplus à la maison et tu le vois chaque jour avec une autre femme attendre que c´est lui qui vienne de sa bouche dire que c´est fini, ne le fait qu´une persone sadiste dont qui veut se faire lui même mal. Le probleme est que eto´o voulait amner barca dans son village mais barca comme une homme qui parle à une femme dit non. Cheri je ne t´aime plus. Il ne doit pas attendre qu´on lui dise cela plus ouvertement. Ca va changer quoi? on ne le veut plus part.
oui c´est ce qui il a dit. analyse toi même tu verras qu´il beaucoup d´incoherence. Vous allez monter vous allez descendre il faudra accepter que Barca ne veut plus de eto´o. Qunad to homme ne rentre bplus à la maison et tu le vois chaque jour avec une autre femme attendre que c´est lui qui vienne de sa bouche dire que c´est fini, ne le fait qu´une persone sadiste dont qui veut se faire lui même mal. Le probleme est que eto´o voulait amner barca dans son village mais barca comme une homme qui parle à une femme dit non. Cheri je ne t´aime plus. Il ne doit pas attendre qu´on lui dise cela plus ouvertement. Ca va changer quoi? on ne le veut plus part.

