Il n'y a rien de plus dangereux que des personnes qui ne s'informent pas comme beaucoup de Camerounais.
Eto'o n'a jamais dit qu'il ne partirait pas du barca. Son manager l'a encore repete aujourd'hui: "Etoo est content d'etre au Barca seulement s'ils ne veulent pas de lui qu'ils le disent clairement".
Ce qui pose aujourd hui probleme c'est le double jeu du barca et son manager l'a dit. Un matin Laporta dit qu'il aimerait garder Etoo et derriere il pousse Etoo dehors.
La encore ca passe.
Le probleme reel est qu'ils(les dirigeants du Barca) lui ont collé et lui collent encore de mauvaises etiquettes via les medias:
1. Ils ont dit que PEP ne voulait plus de Etoo. Messalles l'a dementi en apportant pour preuve que si cela avait ete le cas le club ne pouvait pas proposer(hier soir a 23h) un ...prolongement de contrat au joueur. De 2 en se quittant apres la finale Guardiola avait dit à Etoo "on se revoit à la reprise des entrainements". De 3 Guardiola n'a fait aucune declaration publique. Donc c'est pas lui qui ne veut pas du joueur.
2. Ils ont dit via les medias que Etoo etait gourmand et demandait 10 millions annuel au Barca pour prolonger au barca. Le manager a rappelé que jamais son client et lui n'ont negocié avec le barca sur un quelconque nouveau contrat. Et a ajouté qu'on lui dise ou et quand au cas contraire.
3. Ils ont declaré que Etoo partait pour M. City parce qu'il s'entete à vouloir etre le meilleur salaire du monde. Que le joueur demandait 15 milions sur les 30 millions de transfert. Messalles a dit n'avoir jamais ete au courant de l'offre d'achat de Manchester City et par consequent il ne sait pas comment son client et lui pouvait esiger 15 millions de frais de transfert, bien qu' il a tenu a souligner le fait qu'en cas de transfert le joueur est legalement tenu de recevoir les 15%.
Le barca a voulu faire passer Etoo pour un MERCENAIRE. Celui qui forcait sa sortie du club pour aller toucher mieux ailleurs alors que le club par le biais de son president desirait qu'il finisse sa carriere au club.
La conference de ce jour avait pour but de recentrer la verité. Eviter que le barca continue a mentir et mener le public contre Etoo.
Messalles a affirmé que s'il le barca veut vraiment se separer de Etoo ils n'ont qu'a ne plus demander 35 millions car tous les clubs savent qu'il reste 1 an de contrat a Etoo et legalement il peut negocier avec qui il veut des janvier prochain.
Pendant la conference de presse, Mesalles a repeté plusieurs fo
Eto'o n'a jamais dit qu'il ne partirait pas du barca. Son manager l'a encore repete aujourd'hui: "Etoo est content d'etre au Barca seulement s'ils ne veulent pas de lui qu'ils le disent clairement".
Ce qui pose aujourd hui probleme c'est le double jeu du barca et son manager l'a dit. Un matin Laporta dit qu'il aimerait garder Etoo et derriere il pousse Etoo dehors.
La encore ca passe.
Le probleme reel est qu'ils(les dirigeants du Barca) lui ont collé et lui collent encore de mauvaises etiquettes via les medias:
1. Ils ont dit que PEP ne voulait plus de Etoo. Messalles l'a dementi en apportant pour preuve que si cela avait ete le cas le club ne pouvait pas proposer(hier soir a 23h) un ...prolongement de contrat au joueur. De 2 en se quittant apres la finale Guardiola avait dit à Etoo "on se revoit à la reprise des entrainements". De 3 Guardiola n'a fait aucune declaration publique. Donc c'est pas lui qui ne veut pas du joueur.
2. Ils ont dit via les medias que Etoo etait gourmand et demandait 10 millions annuel au Barca pour prolonger au barca. Le manager a rappelé que jamais son client et lui n'ont negocié avec le barca sur un quelconque nouveau contrat. Et a ajouté qu'on lui dise ou et quand au cas contraire.
3. Ils ont declaré que Etoo partait pour M. City parce qu'il s'entete à vouloir etre le meilleur salaire du monde. Que le joueur demandait 15 milions sur les 30 millions de transfert. Messalles a dit n'avoir jamais ete au courant de l'offre d'achat de Manchester City et par consequent il ne sait pas comment son client et lui pouvait esiger 15 millions de frais de transfert, bien qu' il a tenu a souligner le fait qu'en cas de transfert le joueur est legalement tenu de recevoir les 15%.
Le barca a voulu faire passer Etoo pour un MERCENAIRE. Celui qui forcait sa sortie du club pour aller toucher mieux ailleurs alors que le club par le biais de son president desirait qu'il finisse sa carriere au club.
La conference de ce jour avait pour but de recentrer la verité. Eviter que le barca continue a mentir et mener le public contre Etoo.
Messalles a affirmé que s'il le barca veut vraiment se separer de Etoo ils n'ont qu'a ne plus demander 35 millions car tous les clubs savent qu'il reste 1 an de contrat a Etoo et legalement il peut negocier avec qui il veut des janvier prochain.
Pendant la conference de presse, Mesalles a repeté plusieurs fo

