Barrick
avoir un contrat ne veut pas dir que tu vas jouer et que tu seras parmi les 11 entrant. Tu as vu henri sous l´ancien entraineur.Larson aussi. Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que comme il a un contrat il va obligatoirement jouer.pourquoi? Barca a tout les moyens de le saboter. ce que Barca peut au trop perdre c´est l´argent et c´est tout. Je ne vous comprend on te dit qu´on ne te veux plus part alors. C´est simple. decco et Ronnie l´ont fait.
avoir un contrat ne veut pas dir que tu vas jouer et que tu seras parmi les 11 entrant. Tu as vu henri sous l´ancien entraineur.Larson aussi. Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que comme il a un contrat il va obligatoirement jouer.pourquoi? Barca a tout les moyens de le saboter. ce que Barca peut au trop perdre c´est l´argent et c´est tout. Je ne vous comprend on te dit qu´on ne te veux plus part alors. C´est simple. decco et Ronnie l´ont fait.

