PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions des lions Lions des lions a écrit le 30 juin 2009 à 19h29
Barrick
avoir un contrat ne veut pas dir que tu vas jouer et que tu seras parmi les 11 entrant. Tu as vu henri sous l´ancien entraineur.Larson aussi. Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que comme il a un contrat il va obligatoirement jouer.pourquoi? Barca a tout les moyens de le saboter. ce que Barca peut au trop perdre c´est l´argent et c´est tout. Je ne vous comprend on te dit qu´on ne te veux plus part alors. C´est simple. decco et Ronnie l´ont fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist