PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mekam Mekam a écrit le 30 juin 2009 à 19h25
.
JOHN BARRICK (France) le 30/06/2009 à 20:11

John barrick,

tu m´etonnes avec ton analyse. Comment sais tu qu´il jouera si il reste? tu es sans ignorer qu´on le fait partir pas parcequ´il n´est pas bon, mais parcequ´on ne leveut pas. Vous croyez vraiment que ce FC barcelone compte tellement sur 30.000.000 pour suivivre? le FC, Real, Mu, Milan et Bayern sont parmi les equipes les plus riches de laterre. Comme to´o veut la guerre ils le laisseront expres ne pas jouer et faire descendre sa Côte. Ce que je remarque ici c´est que personne ne remarque vraiment que aucune equipe sauf peut être City ne veut eto´o. Vouloir veut dire faire une offre et non seulement laisser les media parler. L´année passé vous souvenez vous comme toute ces equipes ont lach´´es eto´o? personne n´avait fait une offre pour lui. Maintenant s´il se comporte ainsi barca peut faire jouer ses realtions pourqu´etoo ne puisse plus jouer dans une grande equipe. Je ne vois pas Milan , MU sacrifier leur bonne realtion pour eto´o. Oui Milan ac le vet en 2010 si rien n´est signé cela veut dire en business zero.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist