.
JOHN BARRICK (France) le 30/06/2009 Ã 20:11
John barrick,
tu m´etonnes avec ton analyse. Comment sais tu qu´il jouera si il reste? tu es sans ignorer qu´on le fait partir pas parcequ´il n´est pas bon, mais parcequ´on ne leveut pas. Vous croyez vraiment que ce FC barcelone compte tellement sur 30.000.000 pour suivivre? le FC, Real, Mu, Milan et Bayern sont parmi les equipes les plus riches de laterre. Comme to´o veut la guerre ils le laisseront expres ne pas jouer et faire descendre sa Côte. Ce que je remarque ici c´est que personne ne remarque vraiment que aucune equipe sauf peut être City ne veut eto´o. Vouloir veut dire faire une offre et non seulement laisser les media parler. L´année passé vous souvenez vous comme toute ces equipes ont lach´´es eto´o? personne n´avait fait une offre pour lui. Maintenant s´il se comporte ainsi barca peut faire jouer ses realtions pourqu´etoo ne puisse plus jouer dans une grande equipe. Je ne vois pas Milan , MU sacrifier leur bonne realtion pour eto´o. Oui Milan ac le vet en 2010 si rien n´est signé cela veut dire en business zero.
JOHN BARRICK (France) le 30/06/2009 Ã 20:11
John barrick,
tu m´etonnes avec ton analyse. Comment sais tu qu´il jouera si il reste? tu es sans ignorer qu´on le fait partir pas parcequ´il n´est pas bon, mais parcequ´on ne leveut pas. Vous croyez vraiment que ce FC barcelone compte tellement sur 30.000.000 pour suivivre? le FC, Real, Mu, Milan et Bayern sont parmi les equipes les plus riches de laterre. Comme to´o veut la guerre ils le laisseront expres ne pas jouer et faire descendre sa Côte. Ce que je remarque ici c´est que personne ne remarque vraiment que aucune equipe sauf peut être City ne veut eto´o. Vouloir veut dire faire une offre et non seulement laisser les media parler. L´année passé vous souvenez vous comme toute ces equipes ont lach´´es eto´o? personne n´avait fait une offre pour lui. Maintenant s´il se comporte ainsi barca peut faire jouer ses realtions pourqu´etoo ne puisse plus jouer dans une grande equipe. Je ne vois pas Milan , MU sacrifier leur bonne realtion pour eto´o. Oui Milan ac le vet en 2010 si rien n´est signé cela veut dire en business zero.

