PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 30 juin 2009 à 19h00
@John barrick

Je trouve que dans ton post de 18h10 tu maque d'objectivité ou peut-être de chauvinisme, en disant "car, si ETOO reste au BARCA comme son contrat le lui autorise, il jouera malgré GOUARDIOLA."
Je ne partage pas cet avis car à partir du moment ou eto'o reste dans pareille situation il se met en confli avec le management de l'equipe qui à les moyens de lui faire perdre sa valeur marchande en le laissant loisir sur le banc de touche une partie de la saison, je te rappelle que nous serons dans une année de Mondial, et si Villa est présent dans l'effectif, je crrois qu'on le fera jouer au depends d'eto'o, préfernce nationale oblige, il le feront peut être jouer jusqu'en decembre mais après la can il ne joueras plus ça tu peux en être certain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist