PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions des lions Lions des lions a écrit le 30 juin 2009 à 18h58
Vraiment je donne une partie du tort à Eto´o. C´est lui qui afait de Barca la maison ancestrale. Laporta et Brac font le Foot-Business. Pas de coeur . Pourquoi d´ailleur? que eto´o aille mettre cette energie et cet amour dans les lions. au fait qu´est ce qu´on veut de Barca? qu´il a dit que eto´o parte? eto´o a fait son temps , a aidé Barcelona et barcelona a fait de eto´o ce qu´il est maintenant. avant barcelona aucune equipe n´avait pris ce risque pour lui. Donc chacun a eu son compte mais eto´o est tombé amoureux. mais la c´est son probleme. Beckam n´a pas tiré sur sir fergusson quand il ne le voulait plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist