Vraiment je donne une partie du tort à Eto´o. C´est lui qui afait de Barca la maison ancestrale. Laporta et Brac font le Foot-Business. Pas de coeur . Pourquoi d´ailleur? que eto´o aille mettre cette energie et cet amour dans les lions. au fait qu´est ce qu´on veut de Barca? qu´il a dit que eto´o parte? eto´o a fait son temps , a aidé Barcelona et barcelona a fait de eto´o ce qu´il est maintenant. avant barcelona aucune equipe n´avait pris ce risque pour lui. Donc chacun a eu son compte mais eto´o est tombé amoureux. mais la c´est son probleme. Beckam n´a pas tiré sur sir fergusson quand il ne le voulait plus.

