PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
STELLINS STELLINS a écrit le 30 juin 2009 à 18h45
je lis regulierement les interventions des uns et des autres ici sur le TOLI,et je suis tres curieux de lire J.BARRICK,TOUS,HRISTO;je dois dire que j'ai tjrs considere mes chers conpatriotes des fin connaisseurs des rouages financiers du foot modernes,mais je me rends comptes qu'ils n'en est rien,ici tout le monde de l'affaire eto'o,personne ne reste assez lucide pr juger la chose de maniere impartiale.

je vous pose une question,si vous etiez president du barca que feriez vous en ce moment?laisser un joueur de 28 ansen fin de contract partir sans avoir un franc?lui prolonger le contract de 4-5 ans avec un salaire stratopherique avec l'incertitude du rendement ds 2-3 ans(qd l'age commencera a peser)?J'EXIGE UNE REPONSE DES CES CONNAISSEURS QUI NOUS IMPOSENT LEURS POINTS DE VUE TS LES JOURS ICI.

qui connait le barca depuis des annees et non seuleument depuis que eto'o y jouesait que cette equipe renouvelle constament son attaque se separe tjrs de ses attaquants vedette qd ils sont au top et ceci pr renflouer les caisses et passer a autre chose,ca c'est ce qui a ammener le barca à ce niveau,ca a ete le cas avec MARADONA,ROMARIO,STOICHKOV,HAGI,LAUDRUP,RONALDO,RONALDHINO,ET MEME BERGERISTAIN ET GUARDIOLA.la juve l'a fait avec zidane,manchester l'a fait avec berkam,andy cole,milan vient de le faire avec kaka.ALORS REFLECHISEZ SUPPORTER DE LA DERNIERE HEURE!!!!!!!
MOI JE SUIS DACCORD AVEC laporta,il ne se voit pas augmenter eto'o? alors il doit s'en separer et plus vite sinon il sera libre ll'an prochain,le foot c'est du biznezz ce n'est pas une hstoire de coeur,eto'o lui meme l'a dit il ne travaille que pr barcelone alors......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist