PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 30 juin 2009 à 18h43
@tous

je suis bien curieux de savoir ce qui va se passer maintenant que edzoa est parti.y aura t'il un nouveau coach ou fera t'il confiance a nkono.il est vraiment temps qu'une decision soit prise pour ramener l'ordre dans le groupe.comme ca on pourra preparer les prochaines echeances dans le calme et la serenite.le depart de ce ministre aurait du se passer plus tot enfin d'accroitre nos chances de qualification ,l'essentiel maintenant c'est de savoir ce qui pourra changer positivement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist