Eto´o s´est fait ridiculisé. On ecrira tout ce qu´on veut c´est ainsi. Il amontré partout que sa maison est Barca. Declaré sur toutes les oNdes son amour pour Barca. mais Barca a malheureusement un autre plan. Ils ont prevenu depuis l´année qu´on ne voulait plus. depuis des mois cela a été plus clair. Il aurait pu faire sa valise et partir apres la coupe d´europe en grand. Mais comme les camerounais ( vous aveu vu Song , geremi ) ne quittent que par le caterpillar, Barca a utilisé le caterpillar. C´est honteux même comme personne ne le souligne, c´est honteux pour un eto´o que Barca lui propose un prolongement avec rabais et puis apres d´âpres discussion ils reviennent à son salaire de depart. Son agent appele cela une evolution? je n´ai jamais vu cela. à ce moment ou on lui avait proposé un prologement en douce avec Rabais il aurait et son agent savoir qu´on ne le veut plus et changer de strategie. Apres que supplier pour qu´on le laisse à barca n´a pas marché , la honte faisant il contreattaque en mettant laporta comme un menteur. Entre nous vous croyez vraiment que ca peut encore aller? Eto´o n´est pas si necessaire à barca et nous savons tous que Villa et IBRA peuvent faire les mêmes choses. Le probleme c´est que l´homme ne veut plus de la femme . La femme doit accepter, demander reparation et patir. Forcer l´amour ca ne marche pas. C´est dur pour eto´o de savoir qu´on le chasse comme un chien. Mais il aurait put partir sans que cette impression arrive.

