PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekoulo Douala Ekoulo Douala a écrit le 30 juin 2009 à 18h32
Eto´o s´est fait ridiculisé. On ecrira tout ce qu´on veut c´est ainsi. Il amontré partout que sa maison est Barca. Declaré sur toutes les oNdes son amour pour Barca. mais Barca a malheureusement un autre plan. Ils ont prevenu depuis l´année qu´on ne voulait plus. depuis des mois cela a été plus clair. Il aurait pu faire sa valise et partir apres la coupe d´europe en grand. Mais comme les camerounais ( vous aveu vu Song , geremi ) ne quittent que par le caterpillar, Barca a utilisé le caterpillar. C´est honteux même comme personne ne le souligne, c´est honteux pour un eto´o que Barca lui propose un prolongement avec rabais et puis apres d´âpres discussion ils reviennent à son salaire de depart. Son agent appele cela une evolution? je n´ai jamais vu cela. à ce moment ou on lui avait proposé un prologement en douce avec Rabais il aurait et son agent savoir qu´on ne le veut plus et changer de strategie. Apres que supplier pour qu´on le laisse à barca n´a pas marché , la honte faisant il contreattaque en mettant laporta comme un menteur. Entre nous vous croyez vraiment que ca peut encore aller? Eto´o n´est pas si necessaire à barca et nous savons tous que Villa et IBRA peuvent faire les mêmes choses. Le probleme c´est que l´homme ne veut plus de la femme . La femme doit accepter, demander reparation et patir. Forcer l´amour ca ne marche pas. C´est dur pour eto´o de savoir qu´on le chasse comme un chien. Mais il aurait put partir sans que cette impression arrive.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist