Les gars arretez d'épiloguer sur le feuilleton ETO'O ESCLAVE MALGRE LUI. Il ya un REMANIEMENT MINISTERIEL depuis cet après midi au cameroun. Avec pour épilogue l'éviction du ministron du foot,des lions et de la fecafey ou minjes: Augustin Edjoa. Bonne nouvelle pour les lions et le football camerounais!?...

