@Bepanda
ce que tu dis es vrai, le dirigeants du Barça sont persuadés que l'équipe repose sur Messi et à un degré moindre sur Iniesta. Ont ils raison ou tort, seul l'avenir nous le dira. je n'en suis personnellement pas persuadé. Mais il n'y a là aucun mépris, c'est leur point de vue. Et comme le dit JB, s'ils veulent s'en séparer, il va falloir qu'ils payent.
ce que tu dis es vrai, le dirigeants du Barça sont persuadés que l'équipe repose sur Messi et à un degré moindre sur Iniesta. Ont ils raison ou tort, seul l'avenir nous le dira. je n'en suis personnellement pas persuadé. Mais il n'y a là aucun mépris, c'est leur point de vue. Et comme le dit JB, s'ils veulent s'en séparer, il va falloir qu'ils payent.

