ce qui m'étonne toujours c'est ce postulat de base chez certains que l'africain serait forcément stupide et incapable de défendre ses intérêts. A l'époque des Milla, les gars débarquaient, donc forcément ils découvraient le business. Mais tout cela a évidemment changé aujourd'hui. le jeu est devenu tellement business qu'il n'y a aucune possibilité de s'en sortir autrement.

