PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda (nvelle rte) Bepanda (nvelle rte) de Oyomabang a écrit le 30 juin 2009 à 17h51
je me demande pkoi certaines personnes ici continuent ici a jouer le jeu hypocryte d1 semblant damour pour SEF alors que la position du Barca est claire? Que SEF respecte son contrat ou pas il y a eu MEPRIS! Personne ne discute sur le fait que SEF marque bp de buts! Mais posez vous plutot la question de savoir si Villa et co ne feraient pas la mm chose avec Messi et co autour deux? Je pense ke oui et guardiola en est convaincu!
le seul moyen poue SEF de demontrer le contraire aurait ete d avoir la mm performance hors de ce system en loccurence avec les lics. malheureusement c pas le cas! alors il ne faut pas etre partuculierement eclairé pr dire kil est est Barcadependant! Je sais k certains ici me traiteront de detracteurs de SEF, mais c a tort car tous les camers st fiers de SEF mm sil n a encore rien fait de special pour le Cam comme mboma , Milla et Co par le passé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist