je me demande pkoi certaines personnes ici continuent ici a jouer le jeu hypocryte d1 semblant damour pour SEF alors que la position du Barca est claire? Que SEF respecte son contrat ou pas il y a eu MEPRIS! Personne ne discute sur le fait que SEF marque bp de buts! Mais posez vous plutot la question de savoir si Villa et co ne feraient pas la mm chose avec Messi et co autour deux? Je pense ke oui et guardiola en est convaincu!
le seul moyen poue SEF de demontrer le contraire aurait ete d avoir la mm performance hors de ce system en loccurence avec les lics. malheureusement c pas le cas! alors il ne faut pas etre partuculierement eclairé pr dire kil est est Barcadependant! Je sais k certains ici me traiteront de detracteurs de SEF, mais c a tort car tous les camers st fiers de SEF mm sil n a encore rien fait de special pour le Cam comme mboma , Milla et Co par le passé.
le seul moyen poue SEF de demontrer le contraire aurait ete d avoir la mm performance hors de ce system en loccurence avec les lics. malheureusement c pas le cas! alors il ne faut pas etre partuculierement eclairé pr dire kil est est Barcadependant! Je sais k certains ici me traiteront de detracteurs de SEF, mais c a tort car tous les camers st fiers de SEF mm sil n a encore rien fait de special pour le Cam comme mboma , Milla et Co par le passé.

