Kaiwalaii de Yaoundé a écrit le 30 juin 2009 à 17h42 le gros Q de meres des dirigeants du fc barcelone avec tout ce ke le pichichi a fai pour eux , il le remercie coe un vulger jouer de rien du tout, tout simplement parcekil est noir . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...