PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Mbam -Inoubou a écrit le 30 juin 2009 à 17h41
Tous

Pour moi, afin de mettre un terme à ce débat il faut répondre à ces questions



1-Sef est il sous contrat avec le Barça ? si oui jusqu'à quand ?

2- y'a t'il un autre club qui le sollicite ? si oui lequel ?

3-Le joueur qui décide en dernier ressort est il prêt à partir ?

4-que pense t'il de sa carrière ? pouvons nous penser / aimer à la carrière de sef plus que lui même ?

5-Pourquoi Sef ne veut pas partir pour l'instant ?

Je crois que les quelques réponses que vous donnerez à ces questions vous permettront de vous faire une idée de ce que pense et attend Eto'o .

Moi je crois que Sef est dans son bon Droit et que le Barça est dos au mur. Ils n'ont d'autres choix que de marcher selon les désirs de Sef voilà ce qu'on appelle un homme malin ils ont cherché ils ont trouvé "à malin, malin et demi"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist