@TOUS
Toujours la même antienne.Ce manque d'arguments chroniques qui fait perdre à certains leur lucidité.
C'est simple;ETOO est sous contrat avec le BARCA, et est donc joueur de ce club;si ce club prétend que ce joueur n'entre plus dans ses plans, il doit pouvoir le céder gratuitement au lieu de vouloir gagner de l'argent sur lui.
Pourquoi vouloir en tirrer profit sut=r le joueur, si celui-ci a déjà rempli son contrat sportivement et au niveau de manchandising avec la vente des maillot?
Je voudrais d'ailleurs savoir de quelle manière un joueur sous contrat peut décider de quiotter un club, qui lui-même ne veut pas qu'il parte en proposant pourv son départ des prix prohibitifs pour d'autres clubs.N'est-ce pas le sécrétaire de ce club a mis le montant du transfert à 60 millions d'euros lors de la dernière assemblée?En quoi ETOO serait-il responsable de cette inflation?
Qui d'ailleurs fait le chantage à l'autre, puisque c'est LAPORTA qui parle d'une proposition énorme pour ETOO alors qu'apparemement il n'en est rien?
Cerrtains ne peuvent vraiment s'empêcher de parler avec leur petit coeur de juda.
Je rappelle à certains qu'avant le BARCA , ETOO était bdéjà ballon d'or africain, médailleur d'or des jo et double vainqueur de la CAN.Ca ne vaut pas la peine de radoter, parce que même en ESPÄGNE, il avait déjà donné la COUPE d'ESPAGNE à MAJORQUE et avait qualifier ce club en ligue des champions.Ce n'est donc pas au BARCA qu'ilo a été vonnu dans le monde,celui-*ci n'était qu'une confirmation de son talent.
;e
Toujours la même antienne.Ce manque d'arguments chroniques qui fait perdre à certains leur lucidité.
C'est simple;ETOO est sous contrat avec le BARCA, et est donc joueur de ce club;si ce club prétend que ce joueur n'entre plus dans ses plans, il doit pouvoir le céder gratuitement au lieu de vouloir gagner de l'argent sur lui.
Pourquoi vouloir en tirrer profit sut=r le joueur, si celui-ci a déjà rempli son contrat sportivement et au niveau de manchandising avec la vente des maillot?
Je voudrais d'ailleurs savoir de quelle manière un joueur sous contrat peut décider de quiotter un club, qui lui-même ne veut pas qu'il parte en proposant pourv son départ des prix prohibitifs pour d'autres clubs.N'est-ce pas le sécrétaire de ce club a mis le montant du transfert à 60 millions d'euros lors de la dernière assemblée?En quoi ETOO serait-il responsable de cette inflation?
Qui d'ailleurs fait le chantage à l'autre, puisque c'est LAPORTA qui parle d'une proposition énorme pour ETOO alors qu'apparemement il n'en est rien?
Cerrtains ne peuvent vraiment s'empêcher de parler avec leur petit coeur de juda.
Je rappelle à certains qu'avant le BARCA , ETOO était bdéjà ballon d'or africain, médailleur d'or des jo et double vainqueur de la CAN.Ca ne vaut pas la peine de radoter, parce que même en ESPÄGNE, il avait déjà donné la COUPE d'ESPAGNE à MAJORQUE et avait qualifier ce club en ligue des champions.Ce n'est donc pas au BARCA qu'ilo a été vonnu dans le monde,celui-*ci n'était qu'une confirmation de son talent.
;e

