@Tous
Seuls les naifs preoccupés par leur ventre pensent que SEF peut faire chanter le Barca ,Etoo a-t-il plus donné au Barca que Ronaldinho ?Ce club a beaucoup investi sur lui ,normal que les dirigeants essaient d'en tirer profit d'une manière ou autre ,on ne peut non plus attendre du club qu'il le brade sous pretexte qu'il le chasse depuis deux ans .Le Barca n#aurait pas de problème a' payer au joueur son salaire mme si cedernier ne jouait pas..Il n'entre plus simplemnt ds l'esprit de l'equipe,je loue ici le garnd professionnalisme de Guardiola qui a ete clair dès le depart il disait qu'il ne voulait plus du joueur et que si ce dernier arrivait a' rester il allait le traiter avec respect ce qui a ete fait.la question que l'on se pose est pourquoi SEf s'entete-t-il a rester ds un club qui ne veut plus de lui?SEF est le seul perdant de ce pt jeux auquel il se livre .Je ne comprends pas pourquoi les gens parlent d'injustice,ou d'ingartitude,SEF n'a fait que son tarvail au barca et ce dernier lui a tjrs donné son salaire sans tarder,il n'ya pas de meilleure reconnaissance ,ce club ne lui est pas redevable bien au contraire avant le barca personne ne connaissait
Etoo SEF est en rupture totale avec son club,qui pense devoir recruter un avant-centre d'autre calibre au moment ou' certains perroquets chantent que SEF est le meilleur n'est-pas la' un paradoxe?
Seuls les naifs preoccupés par leur ventre pensent que SEF peut faire chanter le Barca ,Etoo a-t-il plus donné au Barca que Ronaldinho ?Ce club a beaucoup investi sur lui ,normal que les dirigeants essaient d'en tirer profit d'une manière ou autre ,on ne peut non plus attendre du club qu'il le brade sous pretexte qu'il le chasse depuis deux ans .Le Barca n#aurait pas de problème a' payer au joueur son salaire mme si cedernier ne jouait pas..Il n'entre plus simplemnt ds l'esprit de l'equipe,je loue ici le garnd professionnalisme de Guardiola qui a ete clair dès le depart il disait qu'il ne voulait plus du joueur et que si ce dernier arrivait a' rester il allait le traiter avec respect ce qui a ete fait.la question que l'on se pose est pourquoi SEf s'entete-t-il a rester ds un club qui ne veut plus de lui?SEF est le seul perdant de ce pt jeux auquel il se livre .Je ne comprends pas pourquoi les gens parlent d'injustice,ou d'ingartitude,SEF n'a fait que son tarvail au barca et ce dernier lui a tjrs donné son salaire sans tarder,il n'ya pas de meilleure reconnaissance ,ce club ne lui est pas redevable bien au contraire avant le barca personne ne connaissait
Etoo SEF est en rupture totale avec son club,qui pense devoir recruter un avant-centre d'autre calibre au moment ou' certains perroquets chantent que SEF est le meilleur n'est-pas la' un paradoxe?

