@tous:
EDZOA n'est plus minjes. Pas de surprise. Toute la clique PFISTER-IKOUAM et EDZOA devait sauter. C'est fait...tant mieux.
Il faut maintenant que "epervier" envoie IYA ailleurs a son tour.
Les fossoyeurs de notre football, doivent etre tous virés d'une manière ou d'une autre.
EDZOA n'est plus minjes. Pas de surprise. Toute la clique PFISTER-IKOUAM et EDZOA devait sauter. C'est fait...tant mieux.
Il faut maintenant que "epervier" envoie IYA ailleurs a son tour.
Les fossoyeurs de notre football, doivent etre tous virés d'une manière ou d'une autre.

