JPEK a écrit le 30 juin 2009 à 16h26 Yang Philemon? il était notre ambassadeur au Canada à l'époque! quand je pense que je le voyais comme ça tranquille à Ottawa... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...