@Elong (Autriche):
désolé je suis en vac je suis en deuxième année d'école d'ing!
je commence mon stage de vac le 20 juillet!
donc laisse moi passer mes vacances comme bon me semble!
désolé je suis en vac je suis en deuxième année d'école d'ing!
je commence mon stage de vac le 20 juillet!
donc laisse moi passer mes vacances comme bon me semble!

