Je suis satisfait de la position de SEF nous en avons discuté l’année dernière lors de son passage a Chicago. Le barca ne la jamais payé comme il le faut et aujourd’hui veut se faire des millions pour son départ. SEF est maitre de la situation en restant au Barca d’ici Janvier il sera ‘’free agent’’ et le barca n’aura rien même pas une ‘’33’’. Qu’ils le font jouer ou pas il aura le temps de mieux se concentrer sur la reconstruction des Lions avec l’éventuel nouveau coach.
Même avec de nouvelles conditions il ne renouvellera pas le Barca doit le laisser partir et accepter un peu plus de la somme représentant un an de salaire.
Ils ont renouvelé le contrat de Alves et publié son nouveau salaire pour Yaya ils n’ont publié que sa clause de libération même avec ce renouvellement Yaya reste le joueur le moins payé du club. Par rapport à son rang il devrait être parmi les 6 meilleurs salaires du Barca. Même le 3eme gardien du barca gagne plus que Yaya.
Vous vous souvenez peut-être du dossier Makelele au Real qui avait exigé de meilleurs conditions salariales ou le départ ; le président l’a bien insulte avant de le laisser partir et cette année son absence s’est fait senti le real n’a rien gagné et Chelsea a presque triple son salaire.
Il est temps que les joueurs avec Eto’o a leut tête réécrive les termes de contrat des joueurs africains en Espagne.
Même avec de nouvelles conditions il ne renouvellera pas le Barca doit le laisser partir et accepter un peu plus de la somme représentant un an de salaire.
Ils ont renouvelé le contrat de Alves et publié son nouveau salaire pour Yaya ils n’ont publié que sa clause de libération même avec ce renouvellement Yaya reste le joueur le moins payé du club. Par rapport à son rang il devrait être parmi les 6 meilleurs salaires du Barca. Même le 3eme gardien du barca gagne plus que Yaya.
Vous vous souvenez peut-être du dossier Makelele au Real qui avait exigé de meilleurs conditions salariales ou le départ ; le président l’a bien insulte avant de le laisser partir et cette année son absence s’est fait senti le real n’a rien gagné et Chelsea a presque triple son salaire.
Il est temps que les joueurs avec Eto’o a leut tête réécrive les termes de contrat des joueurs africains en Espagne.

