Elong a écrit le 30 juin 2009 à 16h13 menoua tu n´asrien d´autre à faire? es tu chaumeur toute la journée dans internet? ca doit faire mal aux yeux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...